Impression Ecran Envoyer à un ami
A Father with his family on vacation

Grande idée de cadeau pour la fête des pères de LoveCustomArt.com

Célébrez la fête des pères avec des cadeaux faits à la main d'un CustomArt amour d'une photo préférée car votre Père transformé en œuvre d'art sur cette journée spéciale pour montrer combien vous vous souciez vraiment. Ceci est une journée pour apprécier tout le Père est pour qui ils sont et combien ils font, mais laisse obtenir un aperçu historique en première et comment tout début

Bref historique

Fête des Pères est tombe sur le 3ème dimanche de Juin dans la plupart des pays et a été la première pensée durant le début du 20e siècle, après avoir reconnu la Fête des Mères quand Anna Jarvis avait le premier mémorial reconnue le 10 mai 1908 pour sa mère et le souvenir de tous Mère faire le premier respect officielle de la fête des Mères.

En raison de Anna Jarvis succès les gens voulaient avoir de fête pour d'autres membres de la famille qui conduisent à la formation de la fête des pères que nous le connaissons aujourd'hui.

Le festival de la fête des pères a été lancé par l'État de Sonora Dodd après avoir écouté le sermon le jour de sa mère (1909) elle se demandait pourquoi il n'y avait pas une même célébration dédiée au Père est comme elle a été élevée par son père après que sa mère est morte en donnant naissance. Sonara mener la campagne avec le plein appui du YMCA à Spokane Washington, qui a été un succès et le jour de la première Père a été célébrée le 19 Juin 1910.

Différents pays

La plupart des pays à travers la planète célèbrent la Fête des Pères sur le 3ème dimanche de Juin - cet atterrissage de l'année à la 15e mais dans certains endroits, il ne varie d'un pays à:

Des cadeaux faits main sont parfois une offre lors de la présentation traditionnelle Journée des Pères la fête des pères. Alors pourquoi ne pas apporter ses souvenirs à la vie sur la toile dans une peinture à l'huile ou une peinture à l'aquarelle, pastel peinture, peinture acrylique, fusain ou un crayon / crayon de couleur dessin?


-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS

PAINT YOUR MEMORIES! SAVE 25% with discount coupon SAVE25  -  US Office +1 218 389 8815 UK Office +44 20 3239 8963
Printer Friendly Tell a Friend
Father's Day
A Father with his family on vacation

Cool Gift for Father's Day from LoveCustomArt.com

Celebrate Father's Day with Love Custom Art's hand made gifts from a favorite photo for your Father turned into artwork on this special day to show how much you really care. This is a day to appreciate all the Father's for who they are and how much they do, but first lets get some historical background in and how the celebration day all began:

Brief History

Father's Day is falls on the 3rd Sunday of June in most countries and was first thought about during the early 20th century after recognizing Mother's Day when Anna Jarvis had the first memorial recognized on May 10, 1908 for her Mother and all Mother's remembrance making the first official observance of Mother's Day.

Because of Anna Jarvis' success people wanted to have celebration day's for other family members which lead to the formation of Father's Day as we know it today.

Father's day festival was started by Sonora Dodd after listening to her Mother's Day sermon (1909) she wondered why there wasn't a same celebration dedicated to Father's as she was raised by her Father after her Mother died giving birth. Sonara lead the campaign with full support from YMCA in Spokane Washington which was successful and the first Father's Day was celebrated on 19th June 1910.

Different Countries

Most countries across the planet celebrate Father's Day on the 3rd Sunday of June – this year landing on the 19th June but in some places it does vary from country to country

Handmade gifts are sometimes a traditional offering when presenting Father's Day Gifts on Father's Day. So why not bring his memories back to life on the canvas from photos to paintings in a choice of mediums: Oil, Watercolor, Pastel, Acrylic, Charcoal Drawing or a Pencil/Color Pencil Drawing?


FOLLOW US

-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS