Peintures amis

Donnez à vos amis, frères et sœurs une peinture de groupe à partir de photo. Nous pouvons changer le fond et combiner plusieurs photos en une seule peinture. Partir d'une photo ancienne école de la dernière grande réunion de famille, nous travaillons avec vous pour obtenir le meilleur résultat!
   
    Nos amis et frères et sœurs sont bien sûr très important et les souvenirs que nous partageons avec vous sont souvent immortalisés dans des albums photo et des milliers de photos numériques sur ordinateurs. Ici, à  Love Custom Art que nous pouvons faire de ces photos dans quelque chose de spécial et de le ramener à la vie. Vos moments commémoratifs spéciaux sont capturés de façon aussi réaliste que possible sur la toile. Nos artistes sont de véritables maîtres en peinture detalierten à partir de photos.
   
    Transformez votre photo en une peinture colorée qui est si réaliste que vous pense que les gens se réveillent à chaque instant de la vie. Nous utilisons des produits de qualité supérieure à nos écrans de façon à ce qu'elles conservent, pendant une durée de vie. L'utilisation de couleurs qualitatifs sont tout aussi importants, de sorte que la peinture a une couleur de longues colorées.
   
    Cadeaux de Noël, anniversaire, cadeaux d'anniversaire - Love Custom Art  peut vous aider dans toutes les occasions pour les cadeaux à côté. Pour les amis, frères et sœurs d'un tableau peint à la main est un grand cadeau!

 commandez peinture de groupe

friends portrait paintings

-->
ViArt PHP Ecommerce Solutions

LAST MINUTE GIFT IDEA - GET A GIFT CARD FOR XMAS!!! ORDER NOW
SAVE 15% with discount coupon SAVE15
US Office +1 218 389 8815 UK Office +44 20 3239 8963
Friends portrait paintings

Your best friends, brothers and sisters can be put together from other photographs a group photo to painting with your own choice of setting/background etc. From high school prom or from graduation, make your own customised painting by using our editing department to create the photo you desire and then have copies done for all the family for a reminder of a great day!

Friends & siblings are obviously very important to us as people and we cherish the memories we have in our photo albums and the thousands of digital pictures on our computers, but what if you could immortalise those memories? Here at Love Custom Art we CAN immortalise any photo to a painting or several photos to painting from your precious memories into lasting legacies all of which are painted by hand by professionals.

Legitimately change a photo into a colour painting that comes to life off of the canvas and will last a long time as we use top quality linen canvases for all paintings from photos ordered rolled in a tube or cotton/polyester for our framed orders as it is more stretchable around a gallery wrap. Also the use of top quality paints is very important to bring out the colours of the piece so they appear vibrent and alive.

Christmas gifts, anniversary gifts, birthday gifts – Love Custom Art can satisfy your personal gift needs for all occasions for your Friends & Siblings.

order friends portrait paintings

friends portrait paintings

FOLLOW US

-->
ViArt PHP Ecommerce Solutions