ÉCONOMISEZ 15% avec le coupon de réduction SAVE15
Impression Ecran Envoyer à un ami
Idée cadeau pour la mère
Pour les mères, il n'y a pas de meilleur cadeau que de conserver des souvenirs - et ce sous la forme d'une belle peinture à l'huile de votre photo préférée!

Idées de cadeaux pour la fête des mères de LoveCustomArt


Votre photo sera peint à la main par des artistes xxx - nous nous spécialisons dans les portraits peints à partir de vos photos. Comme alternative, vous pouvez utiliser nos tirages photographiques sur toile dans des styles d'art moderne tels que Grunge ou de la Jamaïque.

Apportez les souvenirs d'enfance et faire de votre mère heureuse par mettre les photos à la vie. Votre photo préférée est peint à la main sur la toile et vous avez un cadeau unique pour la Fête des Mères.

Fête des Mères est seulement une fois par année, donc il peut-être déjà quelque chose de spécial - quelque chose d'unique - quelque chose que vous et votre mère ensemble. Nos artistes se préparent à peindre votre photo à la main et créer une œuvre réaliste de l'art qui est garanti pour enchanter votre mère beaucoup.

Votre photo sera professionnellement édités avant d'être transmis à un artiste. Notre service photo a également créé des collages de photos à partir de photos multiples - peut se produire de telle sorte que une peinture dans laquelle tous les membres de la famille sont réunis.

portrait artist for cool gift idea Transformez vos photos en peintures avec nous le jour de la mère à Love Custom Art. Nous nous spécialisons dans les photos de peintures. Tous les peint pour vous par des artistes professionnels.

Journée cadeau de Mère de LoveCustomArt.com - peinture Portrait de votre photo - les artistes créent des peintures et des dessins

À cette période spéciale de l'année le plus beau cadeau que vous pourriez présenter votre mère, est une œuvre personnelle de l'art commandées spécialement pour votre bien-aimé sur la Fête des Mères.

Notre métier fera une belle surprise pour ta maman sur la Fête des Mères!

Fête des Mères, mais vient seulement une fois par an et cette année, faire une vraie spéciale de mise en service de votre propre pièce personnelle de l'art dynamique à partir d'un moment mémorable de votre vie ou votre bien-aimé sur la Fête des Mères.

Commandez votre Mère cadeau du jour aujourd'hui


En Amérique

Fête des Mères originaire d'Amérique et a été désigné comme jour férié national. Fête des Mères a été organisé en 1868 par une dame nommée Anne Jarvis. Mère s'appelait alors «Journée de l'amitié des Mères" appelé (sur la journée de l'amitié Mère) et a été organisée par les mères de fils qui ont été tués lors de la guerre de Sécession plus proche de leur permettre de faire face à leur perte ensemble.

L'idée a été prise avec le monde moderne des fêtes antiques de la Grèce, de Rome et de la "fête des Mères chrétiennes», mais notre dur actuel vient de la guerre de Sécession (1861 à 1865).

Christian fête des Mères

Est une fête chrétienne au Royaume-Uni et il ya (10 Mars 2013) a célébré de la même manière que la fête des mères aux Etats-Unis et dans le monde. Pour la première fois en Europe pendant le carême (le débarquement, le quatrième dimanche de Carême chaque année) a célébré et dérivé de la croyance chrétienne dans la pénitence et le jeûne. L'église catholique romaine, anglicane et d'autres ont l'habitude de près de 46 jours (à compter du mercredi des cendres) et se poursuit tout au long de la veille de Pâques.

L'Eglise catholique romaine célèbre la mère de cette période de l'année, en particulier le heiige Vierge Marie est honorée en ce moment. Tout au long de l'Italie comme sanctuaires dédiés à la Vierge Marie, dans les maisons des catholiques, même en bordure de route éclairent des bougies en son honneur.

Dans l'orthodoxie grecque (qui est le deuxième plus grand après l'Église catholique romaine) est la mère de Jésus, Mère de Dieu, aussi connu. En particulier en Europe orientale et le monde arabe au Moyen-Orient et jusqu'en Syrie.

Make this a special Mother's day for special Mom

Journée cadeau idée de Mère - vos photos comme des tableaux

Fête des Mères est temps spécial de l'année pour la famille pour célébrer de notre maman et tout ce qu'ils font pour nous ou ont fait dans le passé et tout ce qu'ils vont faire à l'avenir.

"Love Custom Art peut retourner les sables du temps" en vous choisissant une image du passé et la fusion avec un cadeau un de l'avenir!

Par exemple: Une grand-mère qui est malheureusement décédé avant qu'elle a pu rencontrer ses petits-enfants. Pourrait avoir des photos fusionnées dans la salle de montage pour faire Granny revenir de l'avenir et être en nos jours dans une photo avec ses petits-enfants pour être ensuite transformé à partir d'une photo en une peinture.

Ou vice versa les Grandchildren pourraient être battus en arrière dans le temps à ajouter dans une ancienne image dans le processus d'édition de sorte que vous avez une peinture de style ancien à partir d'une photo avec eux tous ensemble dans un portrait peinture au cadeau à maman qui a perdu sa mère et ne jamais vu tous ensemble.

En outre, il est possible de choisir un fond neutre de sorte qu'il pourrait être de toute période de temps, passé, présent ou futur. Un joli bleu ou beige par exemple, avec grands coups de pinceau de sorte qu'il semble agréable et rustique sur la toile dans l'huile comme un portrait à l'huile ou un paysage Peinture Acrylique, Aquarelle, Pastel Peinture, Dessin au fusain, crayon / crayon de couleur Dessin.

Et considérez ce cadeau unique pour tout moment de l'année, non seulement pour la fête des mères, mais pour Noël Idées cadeaux, Idées cadeaux d'anniversaire, Pères Idées cadeau pour la fête, etc.

Un beau sentiment et une merveilleuse idée de cadeau!


Acheter maintenant Peinture de la photo

SUIVEZ NOUS

-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS

Printer Friendly Tell a Friend
Gift idea for Mother's day
For Mother's day there is no better gift idea than a beautiful oil portrait from a favourite photo!

Mother's Day gift ideas from LoveCustomArt

Turn your photos into paintings with us on Mother's day at Love Custom Art. We specialise in photos to paintings. All painted for you by professional artists. Or as an alternative – a print onto canvas; there are many different styles to choose from if you wish to be a bit off the wall at Love Custom Prints.

At this special time of the year the best gift you could present your Mother with is a personal work of art commissioned especially for your loved one on Mother's day.

Mother's day only comes but once a year and this year make it a real special one commissioning your own personal piece of vibrant art from a memorable time in your life or your loved one's on Mother's day from a photo of your choice.

Your photo will be worked on by professional graphic designer whether you choose to go for a hand painted work of art or a print onto canvas from a favourite photo the choice is yours.

portrait artist for cool gift idea Turn your photos into paintings with us on Mother's day at Love Custom Art. We specialise in photos to paintings. All painted for you by professional artists.

Mother's Day Gifts from LoveCustomArt.com - Portrait Artists turn your Photos into Paintings and Drawings

"We can turn back the sands of time" by using one of your pictures from times passed and merging it with some in the present day.

Order your Mother's Day gift today

Where does Mother's Day originate?

The day is celebrated in many different ways and also on different days around the world - most countries celebrate the day between March and May. Celebrations relating to motherhood can be traced back to the Greek cult to Cybele or in Roman times the festival for Hilaria - however the way this day is celebrated is not connected to the ancient times.

Julia War Howe wrote the "Mother's Day Proclamation" in 1870, as a pacifist counterpart to the carnage of the American Civil war and the Franco-Prussian War. Howe's being a feminist stated that women had the responsibility to support and help shaping the society also on a political level.

Years after, Ann Jarvis founded 5 Mothers Day Work Clubs to help with the improvisation of sanitary and health conditions. Two years after she died her daughter Anna Jarvis started a campaign to make Mother's Day recognized as a holiday in the United States in memory of her mother. She was finally successful 7 years later in 1914.

Our Custom art will make a wonderful surprise for your Mother on Mother´s Day! Mothers Day gift idea from your very own photograph will make it a unique and very original present.


In America

Mother's Day was invented in America and of course has been designated as a national holiday. Mother's Day was first getting organised in 1868 by a lady called Anne Jarvis. Mother's Day was first called “Mother's Friendship Day” which was organised for the purpose of Mother's whom had lost their sons during the American civil war so they had some way of getting together to commemorate their loss.

The origin has been emulated by the modern world from ancient celebrations of Greece, Rome and Christian Mothering Sunday but in actual fact; not descended from there, but from the outcome of the American Civil War (1861 to 1865) as stated above.

Christian Mothering Sunday

Is a Christian holiday celebrated in the UK (Mar 10 2013) in the Same way as Mother's Day in the US and around the world first established in Europe in the period of lent (which lands on the 4th Sunday of Lent each year) and derived from this Christian annual season of penitence and fasting. Taken part in by Roman Catholic, Anglican and other Churches for 46 days (starting on Ash Wednesday) and for the duration leading up to the day before Easter.

The Roman Catholic Church celebrates all Mother's this time of year but also for a large part devoted to the Blessed Virgin Mary. All around Italy you will see shrines dedicated to the Virgin Mary, in the homes of Catholics, even on the roadside with candles lit in her honour.

In Greek Orthodoxy the title given to Mary, Mother of Jesus is Theotokos; also in the Eastern Orthodox Church (which is the second largest to the Roman Catholic) pracised mainly in Eastern Europe and stretching out to the Arab world in the middle-East and as far as Syria which also worship Theotokos (Virgin Mary) on Christian Mothering Sunday.

Make this a special Mother's day for special Mom

Mother's Day Gift idea - Turn your Photos into Paintings

Mother's Day is special time of year for the family to celebrate our Mom's and all that they do for us or have done in the past and everything they will do in the future.

“Love Custom Art can turn back the sands of time” by you choosing a picture from the past and merging it with a present one from the future!

For example: A Grandmother whom sadly passed before she got to meet her Grandchildren. Could have photos merged in the editing room to make Granny come back from the future and be in present day in a photo with her Grandchildren to then be turned from a photo into a painting.

Or vice versa the Grandchildren could be whisked back into time to be added in an old picture in the editing process so you have an old style painting from a photo with them all together in one portrait painting to gift to Mom whom lost her Mom and never saw them all together.

Also it is possible to choose a neutral background so it could be from any period of time, passed, present or future. A nice Blue or Beige for example, with big brush stokes so it looks nice and rustic on the canvas in Oil as an Oil Portrait or an Acrylic landscape Painting, Watercolor Painting, Pastel Painting, Charcoal Drawing, Pencil/Colour Pencil Drawing.

And consider this unique gift for any time of the year not just for Mother's Day but for Christmas gift Ideas, Birthday Gift Ideas, Fathers Day Gift Ideas etc.

A beautiful sentiment and a wonderful gift idea!

order photo to painting now

FOLLOW US

-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS