Impression Ecran Envoyer à un ami
Peints à la main portrait à l'huile
Grande idées cadeau du jour sont quelque chose de personnel, un souvenir, quelque chose qui peut durer toute une vie, et au-delà.

hand made painting as keepsake

A grands souvenirs sont nos tableaux peints à la main


Une œuvre d'art est toujours bon, mais comme un cadeau personnalisé, c'est encore mieux. Choisissez quelques mots affectueux qui peuvent être incorporées dans la peinture. Une photo de famille pour commémorer la Mère est un cadeau fantastique et le transfert est garanti d'être une merveilleuse surprise.

Sélectionnez (civière à voir où l'image sur le bord du châssis - prêt à accrocher) à partir d'un choix de cadre ou sélectionnez Retour Gallery ou remis enroulé juste si vous pouvez repérer vous-même châssis. Le choix de cadeau pour la fête des Mères peut être très difficile, car ils ont à peu près déjà tout fait et de cadeaux - il est parfois difficile de faire même un cadeau original. Pour toutes les mamans vont adorer là un art personnalisé Custom-made 100% la peinture à la main peuvent être créés par des artistes professionnels.

Il est bien sûr non seulement un cadeau pour la Fête des Mères, mais pour toutes les occasions comme un souvenir. Une peinture à la main est si polyvalent et peut être peint tout de l'animal de compagnie aimé, une peinture de paysage d'un pont sur un fleuve entre dans une photo de mariage de 10 personnes. Tout ce qui est requis est la qualité des photos et une résolution suffisamment élevée pour être en mesure de voir tous les détails des visages de personnes ou d'animaux, etc.

Un portrait à l'huile est un merveilleux souvenir et un processus très belle dans le même temps. Donner un coup de main peintures peintes dans l'ordre n'est pas tous les jours et vous attendons avec impatience le résultat.

Vous pouvez aussi donner le portrait d'un animal, un chien, chat ou cacatoès comme un souvenir pour un ami ou un proche dans un style art de votre choix.

Aussi un bon moyen de documenter la naissance d'un enfant! Quel pourrait être une meilleure façon les photos une à cœur dans une œuvre étonnante de l'art de transformer. Enregistrement de la naissance de l'enfance de votre enfant et les jeunes à être rappelé plus tard encore et encore pour ces moments privilégiés dans la vie de votre enfant.

Les peintures sont parfois réparties sur plusieurs générations - «écrans fondu photos."

Acheter maintenant Peinture de la photo

-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS

PAINT YOUR MEMORIES! SAVE 25% with discount coupon SAVE25  -  US Office +1 218 389 8815 UK Office +44 20 3239 8963
Printer Friendly Tell a Friend
Love Custom Art Keepsakes - oil portrait from photographs
Great gift ideas are something personal, keepsakes, something that can last a life time, and beyond. A piece of art always goes down well but to personalise it is even better. Choose some loving words to have worked into the piece anywhere you choose.

hand made painting as keepsake

Create a Keepsake with a cool made to order Oil Painting


A family portrait for keepsakes on Mother's day is a fantastic gift which can be delivered to arrive on the day as a wonderful surprise.

Choose from a selection of frames or choose gallery wrap (stretched canvas around a frame) or simply rolled in a tube to be framed at your convenience locally to finish off your personalized keepsake. Choosing a Mother's day gift can be very difficult as they have pretty much all been done before and it is hard to find something original and not mundane. You and all the Mother's out there will Love Custom Art personalized bespoke 100% hand made keepsake paintings by professional artists.

This as a keepsake is also an excellent gift idea for any special day in the calender you choose as this product is so versatile in that anything can be painted from bridge over a river to a wedding photo of 10 people. All that is needed is the quality of the photo to be of high enough resolution to see all the details of the people's faces etc.

An oil portrait is a wonderful keepsake and a very nice process to go through, to commission your own piece of art for that someone special.

You can also have a portrait of a special pet, from a Dog, Cat or Cockatoo as a keepsake gift for a friend or loved one in any style you choose.

Also a great way to document the birth of a child! What could be a better way than using the photograph's you take on the day to then be turned into an amazing work of art, rather than just the photo's documenting the birth of a loved one, have an oil portrait as a lasting keepsake.

Which will actually last for generations – remember, "photo's fade canvases don't".

order photo to painting now

FOLLOW US

-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS