Notre garantie

Garantie LoveCustomArt.com pour les produits d'art de haute qualité personnalisé pour la maison et le bureau

Garantie de qualité 100%

Photo à la peinture garantie:

En raison de notre procédure de retouche photo à peindre, nous sommes convaincus que vous serez heureux avec les résultats. Vous pouvez demander des modifications illimitées jusqu'à ce que vous êtes satisfait lors de la retouche photo et des modifications à votre portrait.

A l'issue de votre portrait / peinture, vous recevrez une preuve de votre peinture à l'huile sur toile. Si vous souhaitez d'apporter des modifications / modifications, aussi minime soit-, votre artiste se fera un plaisir de le faire. Nous voulons que vous soyez heureux avec votre peinture. Si, à l'occasion rare qu'une erreur a été faite par Love Custom Art, Love Custom Art refaire la peinture à l'huile, à nos frais. Si, pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de la peinture et que vous souhaitez les modifications apportées, vous devez en informer immédiatement Love Custom Art. Si après tout le reste échoue et vous n'êtes toujours pas satisfait de l'œuvre finie, un remboursement sera lancé moins nos coûts de main-d'œuvre - que vous devez apprécier un de nos artistes auraient passé la peinture de 7-12 jours, parfois plus pour les très grands portraits de sorte qu'il est juste que l'artiste sera toujours rémunéré pour leur temps et leur effort dont les coûts varient en fonction de la taille moyenne et choisi. Cela vaut pour tous les produits dans cette catégorie: Photo de produits de peinture.

POLITIQUE DE RETOUR

Si votre peinture est livré endommagé, nous allons lancer un repeint immédiatement et re-livrer gratuitement ou si le cadre a été endommagé pendant le transport, nous vous enverrons un nouveau cadre tout de suite, sans coût supplémentaire pour vous. Vous devez nous en informer dans les 10 jours après réception de votre commande pour ce à appliquer.

-->
ViArt PHP Ecommerce Solutions

MADE TO ORDER! SAVE 25% with discount coupon SAVE25

Freephone +1-888-353-8981 - Contact us

FREE SAME DAY PHOTO EDITING:
RECEIVE YOUR EDITED PHOTO IN YOUR INBOX THE SAME DAY AS YOU ORDERED!
APPROVED AND ON A PHOTO PAINTERS EASEL HAND-PAINTING PICTURES WITHIN 24 HOURS FOR THE QUICKEST TURNAROUND IN THE INDUSTRY
7 DAY'S FOR SMALL CANVASES – 21 FOR LARGE PAINTINGS
ORDER NOW

Our guarantee

LoveCustomArt.com Guarantee for high quality personalized art products for home and office

100% Quality guarantee

Photo to Painting Guarantee:

Because of our procedure from photo editing to paint we are confident you will be happy with the results. You can request unlimited changes until you are satisfied during the photo editing and alterations to your portrait.

On completion of your portrait/painting you will be sent a proof of your oil painting on canvas. Should you wish to make any alterations/modifications, no matter how slight, your artist will be happy to do so. We want you to be delighted with your painting. If, on the rare occasion an error has been made by Love Custom Art, Love Custom Art will redo the oil painting at our expense. If, for whatever reason you are unhappy with the painting and would like changes made, you must inform Love Custom Art immediately. If after all else fails and you are still not satisfied with the finished artwork a refund will be initiated minus our labour costs - as you must appreciate one of our artists would have spent 7-12 day's painting, sometimes longer for very large portraits so it is only fair that the artist will still be remunerated for all their time and effort of which the costs vary depending on medium and size chosen. This applies for all products in this category: Photo to Painting products.

RETURNS POLICY

Should your painting be delivered damaged we will initiate a repaint immediately and re-deliver free of charge or if the frame has been damaged in transit we will send out a new frame straight away at no additional cost to you. You need to notify us within 10 days after receiving your order for this to apply.

-->
ViArt PHP Ecommerce Solutions