Impression Ecran Envoyer à un ami
Peinture d'après photo service
Venez commander votre portrait personnel aujourd'hui avec Love Custom Art pour une fraction du coût d'une commission normale. Notre travail se fait différemment ici que nous commandons des portraits en offrant un tableau de service photo, plutôt que la méthode traditionnelle d'un siège en séance où vous devez poser pendant des heures à la fois dans la même position, «nous proposons une méthode plus facile" !
custom painting from a photograph

Tout notre art à partir de photos sont purement faite par le biais d'e-commerce pour plus de commodité avec une galerie entièrement équipée, boutique en ligne et panier avec la possibilité de télécharger vos photos pendant le processus de commande de sorte que vous n'avez pas à quitter votre propre maison.

Le tableau de service photo LoveCustomArt.com

Nous pouvons offrir pratiquement n'importe quel format personnalisé à être livrés à votre domicile où vous avez commencé le voyage. Pour tout roulé dans un tube de commandes que nous fournissons toiles de lin 100% en standard. Et pour toutes les commandes galerie enveloppé et encadré, nous utilisons une toile de coton / polyester pour plus souple qui s'étend sur les barres de civière également en standard.
Nous sommes fiers de Love Custom Art à la qualité de service à un niveau irréprochable inégalée par tout autre!
Aussi, nous offrons une large gamme de remises balisées sur la page d'accueil périodiquement tout au long de l'année, au début de chaque mois, pour nos clients pour ramasser la pièce à main est fabriqué d'art à bon marché des prix de.
Une personnalisation étendue et les détails va dans une peinture de photo de l'édition de la photo à la peinture elle-même, en ce que, vous, notre client peut faire et créer votre propre photo à partir de l'autre, le tout coupé en même temps, design / révision avec votre logiciel de retouche personnelle avant d'être envoyé à l'artiste à peindre.
Donc, vous et l'artiste d'avoir une vision claire et précise de la façon dont la métamorphose de la photo à la peinture doit avoir lieu.
Nous proposons également des chèques cadeaux pour tout montant que vous pouvez présenter à un membre de la famille, un ami ou un collège de travail comme un cadeau personnel ou comme une offrande d'entreprise en faisant des affaires comme un moyen facile de dire merci à leur propre code promo spécial pour utiliser au une date ultérieure.

Une peinture à l'huile personnalisée à partir de la photo est un cadeau chic et élégant à donner à quelqu'un un jour spécial!


-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS

PAINT YOUR MEMORIES! SAVE 25% with discount coupon SAVE25  -  US Office +1 218 389 8815 UK Office +44 20 3239 8963
Printer Friendly Tell a Friend
Painting from photo service
Come and order your personal portrait painting today with Love Custom Art for a fraction of the cost of a normal commission. Our work is done differently here as we commission portraits by offering a painting from photo service, rather than the traditional method of a sit in session where you have to pose for hours at a time in the same position, 'we offer an easier method'!
custom painting from a photograph

All of our art from photos are purely done through e-commerce for convenience with a fully equipped online gallery, store and shopping cart with the facility to upload your photos during the ordering process so you don't have to leave your own home.

The painting from photo service by LoveCustomArt.com

 

We can offer practically any custom size to be delivered to your home where you started the journey. For all rolled in a tube orders we supply 100% linen canvases as standard. And for all gallery wrapped and framed orders we use a cotton/polyester canvas for more flexible stretching over the stretcher bars also as standard.

We at Love Custom Art pride ourselves on quality of service to an impeccable standard unsurpassed by any one else!

Also we offer a wide range of discounts bannered on the home page throughout the year periodically at the start of each month, for our customers to pick up hand crafted piece's of art at bargain price's.

Extensive customization and detailing goes into a painting from photo; from the editing of the photo to the painting itself, in that, you as our customer can make and create your own photo from others, all cut together, designed/edited with your own personal retoucher before it is sent to the artist to paint.

So you, and the artist have a clear and precise vision of how the metamorphosis from photo to painting should occur.

We also offer gift vouchers for any amount that you can present to a family member, friend or work college as a personal gift or as a corporate offering when doing business as an easy way of saying thank you with their own special coupon code to use at a later date.

A custom oil painting from photo is a classy and elegant gift to give someone on a special day!


FOLLOW US

-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS