Impression Ecran Envoyer à un ami
Peinture de la photo
Un cadeau merveilleux pour présenter à un être cher est une peinture de la photo dans l'huile, aquarelle, pastel, acrylique, crayon ou au fusain.
painting from photo hand painted

Peinture de photo - Tourner vos images en toile personnalisée

Il est large choix de supports et également un large éventail de choix quant à ce que vous pouvez réellement faire avec votre peinture de la photo, par exemple: d'horizons différents, des choix de couleurs pour accentuer une certaine partie du portrait, le nombre de photos que vous souhaitez de combiner, les ombres utilisé, etc

Avant la peinture commence dans la salle de montage, l'un de nos spécialement sélectionnés graphistes; selon vos instructions, créer un unique en son genre, sur mesure originale à partir des photos fournies afin de l'artiste a le plan de transmuter l'image dans un tableau de photo ou photo.

Lorsque l'on combine photo dans la salle de montage le graphiste est donné un puzzle à assembler et les seules pièces du puzzle à gauche sur le sol salle de montage sont les parties qui ne correspondent pas au support choisi pour la peinture de la photo, ce qui rend il est facile pour l'artiste de laisser leur jus créateurs coulent et ne pas avoir à vous soucier de la structure, etc

Et puis sur la peinture - seulement quand il ya la confirmation et l'autorisation par votre client Love Custom Art-nous remettre à l'artiste de commencer à travailler leur magie sur votre peinture de la photo. Seuls certains artistes sont choisis pour les médiums spécifiques pour maximiser la zone où ils sont plus à l'aise et jouer à leur forte afin qu'ils améliorent à laquelle ils sont les mieux à!

Une fois que l'artiste a terminé le premier jet, la peinture est de qualité vérifiée par un directeur et discutée avec l'artiste comme ils passent par toutes les demandes que vous avez eu ce que n'ont pas pu être fait lors du montage de votre peinture de la photo par exemple: la coups de pinceau de l'huile peut-être besoin d'être plus prononcé sur la toile ou vous pouvez définir le réalisme à l'artiste qui ne peuvent pas être transmis sur l'ordinateur dans la salle de montage.

Une fois que votre propre véritable sur mesure une personnelle hors pièce d'art originale coutume est arrivée et nous avons votre approbation, il sera envoyé par courriers pleinement assurés à l'adresse indiquée.

Profitez de votre tableau de photo de Love Custom Art!


-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS

MADE TO ORDER! SAVE 25% with discount coupon SAVE25

Freephone +1-888-353-8981 - Contact us

FREE SAME DAY PHOTO EDITING:
RECEIVE YOUR EDITED PHOTO IN YOUR INBOX THE SAME DAY AS YOU ORDERED!
APPROVED AND ON A PHOTO PAINTERS EASEL HAND-PAINTING PICTURES WITHIN 24 HOURS FOR THE QUICKEST TURNAROUND IN THE INDUSTRY
7 DAY'S FOR SMALL CANVASES – 21 FOR LARGE PAINTINGS
ORDER NOW

Printer Friendly Tell a Friend
Custom Painting from Photo
A wonderful gift to present to a loved one is a painting from photo in oil, watercolour, pastel, Acrylic, pencil or charcoal.
painting from photo hand painted

Painting from Photo - Turning your images into Personalised Canvas Art

There is wide selection of mediums and also a wide spectrum of choice as to what you can actually do with your painting from photo; for example: different backgrounds, choices of colours to accentuate a certain part of the portrait, how many photos you would like to combine, shadows used etc.

Before the painting begins in the editing room, one of our specially selected graphic designers will; as per your instructions, create a one of a kind, bespoke original from the photos provided so the artist has the blueprint to transmute the image into a painting from photo or photo's.

When combining photo's in the editing room the graphic designer is given a jigsaw puzzle to put together and the only pieces of the puzzle left on the editing room floor are the parts that do not fit to the chosen medium for the painting from photo, which make it easy for the artist to let their creative juices flow and not have to worry about structure etc.

And then onto the painting – only when there is confirmation and authorisation by you Love Custom Art's customer do we hand over to the artist to begin to work their magic on your painting from photo. Only certain artists are chosen for specific mediums to maximise the area they are most comfortable and play to their forte so they improve at which they are best at!

Once the artist has finished the first draft, the painting is quality checked by a manager and discussed with the artist as they go through any requests that you may have had that could not be done during the editing of your painting from photo for example: the brush strokes of the oil may need to be more pronounced over the canvas or you may wish to define the realism to the artist which can not be conveyed on the computer in the editing room.

Once your own genuine bespoke personal one off original piece of custom art is finish and we have you approval, then it will be sent via fully insured couriers to the address stipulated.

Enjoy your painting from photo from Love Custom Art!


-->
Pop Lyrics by ViArt PHP CMS