ÉCONOMISEZ 15% avec le coupon de réduction SAVE15
Déclaration de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous


Objet de cette politique de confidentialité?

Dans notre politique de confidentialité, nous souhaitons expliquer les données que nous recueillons à votre sujet et comment elles seront utilisées. En outre, nous définirons le droit que vous avez conformément aux lois sur la protection des données. À compter du 25 mai 2018, toutes les données à caractère personnel sont protégées conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données ainsi qu'au règlement britannique sur la protection des données de 2018. Vos données personnelles seront traitées de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité.

Le rôle que nous avons par rapport à vos données personnelles?
Notre rôle de LoveCustomArt Ltd. est de contrôler les données pour toutes les données personnelles que vous nous avez fournies.

Définition de ce que les données personnelles signifient et que signifie le traitement de mes données?
Les données personnelles désignent toutes les informations pouvant être connectées à vous (par exemple, adresse, courrier électronique, téléphone, nom, etc.). Toute information relative à une personne identifiée ou identifiable.
Le traitement de vos données recouvre tout ce que nous pouvons faire avec vos données personnelles: à partir de la collecte de vos données, de leur stockage, de leur utilisation et, le cas échéant, de leur communication à des tiers. effacer toutes les données que nous détenons de vous.
Détails sur les données personnelles que nous recueillons auprès de vous et sur la raison pour laquelle nous en avons besoin:
En utilisant nos services ou lorsque vous nous contactez, nous devons collecter des données personnelles vous concernant, ce sera lors de votre commande auprès de contactez-nous ou demandez un devis ou demandez de plus amples informations. Veuillez noter que nous ne stockons aucun détail de paiement sur notre système. Les paiements passent par nos partenaires Stripe et PayPal et toutes les informations de paiement sont envoyées en toute sécurité. Toutes nos pages utilisent le transfert sécurisé via SSL fourni par Comodo.

Des exemples de données personnelles que nous pourrions collecter comprennent (sans toutefois s'y limiter):

- Votre nom et, le cas échéant, le nom du destinataire de votre commande ou toute autre information. personne à qui vous nous présentez au cours d’une conversation nécessaire au traitement d’une commande ou à la transmission d’informations.
- Toute sorte de coordonnées (comme le numéro de téléphone, les adresses postale et électronique) de la personne qui passe la commande ou toute personne qui soit recevoir une commande ou être de toute autre manière pertinente lors de la communication avec nous.
- Tout type de notes que nous devons garder lorsque nous regardons pour communiquer avec vous (demande, commande, livraison, etc.)
- Tout type de commentaires que vous nous envoyez sur notre service, nos produits et sur les services fournis par des tiers (nos artistes, sociétés de livraison, etc.), cela comprend des photos et des vidéos ainsi que des commentaires écrits et verbaux.

Pour toute question relative à notre service, nous vous demanderons votre nom et vos coordonnées.
Lorsque vous demandez de l'aide un devis, nous aurons besoin de votre nom, de vos coordonnées et de tout commentaire afin de vous fournir des informations détaillées sur les prix et de pouvoir vous recommander des produits adaptés.
Lors de votre commande, nous aurons besoin de vos données personnelles (nom, coordonnées, adresse de facturation et de livraison). Si vous envoyez des articles à une autre personne ou organisation, nous enregistrerons et traiterons leurs nom, adresse et numéro de téléphone. Toutes les autres informations demandées sont facultatives et sont données par votre propre décision (par exemple: votre jour de naissance, que nous utiliserions pour vous envoyer un message de bienvenue ainsi que des offres très spéciales et personnalisées).

Des tiers avec lesquels nous pouvons partager vos données personnelles avecAfin de compléter votre commande, les données personnelles requises doivent être transmises à nos artistes et fournisseurs, ainsi qu’aux sociétés de distribution, ainsi qu’à tout autre tiers (tel que banques et / ou sociétés émettrices de cartes de crédit) qui ont besoin de vos données personnelles pour créer et livrer votre commande. Les informations peuvent également être fournies aux autorités gouvernementales / publiques telles que les douanes si elles en font la demande ou si la loi l'exige. Certaines informations peuvent également être transmises à des sociétés de sécurité ou de vérification de crédit. Nous pouvons également partager vos données personnelles avec d'autres sociétés fournissant des services pour notre compte, telles que l'envoi par courrier électronique ou par courrier électronique de supports marketing, de lettres d'informations et de services de révision tels que Trustpilot ou autre.

Nous fournissons uniquement à des tiers les données personnelles dont ils ont besoin pour fournir leurs services. Nous veillerons à prendre toutes les mesures appropriées pour que toute personne à qui nous transmettons vos données personnelles pour quelque raison que ce soit accepte de le garder en sécurité, ne l'utilise que pour fournir ses services et ne collecte aucune donnée personnelle de votre part après avoir effectué ses tâches. services.

Où seront traitées vos données personnelles?
Les données personnelles que vous nous fournissez peuvent être traitées au Royaume-Uni et / ou dans tout autre pays de l'Espace économique européen (EEE) ainsi que dans le pays d'origine des artistes et fournisseurs que nous utilisons. Nous pouvons également traiter des données personnelles en dehors de l'EEE. Les lois sur la protection des données peuvent ne pas être aussi strictes en dehors de l'EEE que dans l'EEE. Les données à caractère personnel ne seront transférées dans un pays hors de l'EEE que si (1) le pays vers lequel elles sont transférées est un pays que la Commission européenne considère comme offrant un niveau de protection des données adéquat ou (2) si les données à caractère personnel sont transférées à une entreprise ce qui est requis par notre contrat avec eux uniquement pour traiter les données conformément à nos instructions et pour maintenir une sécurité appropriée afin de protéger les données à caractère personnel dont nous sommes convaincus qu'ils disposent ou (3) nous sommes obligés de fournir les données à caractère personnel à un gouvernement / autorité publique afin de finaliser votre commande.

Nous veillerons à la sécurité de vos données personnelles
Nous ferons tout notre possible pour que vos données personnelles soient traitées de manière sécurisée. niveau technique et organisationnel afin d’éviter tout traitement illégal ou non autorisé de vos données.

Votre droit de révoquer votre accord sur le traitement de vos données personnelles
Vous pouvez demander la suppression de votre données personnelles ainsi que des unsubs Cribing de toute communication liée au marketing, nous avons avec vous. Envoyez-nous simplement un e-mail à l'adresse support@lovecustomart.com ou appelez-nous.

Comment savoir quelles informations nous conservons à votre sujet?
Vous avez le droit de nous demander (par courrier ou par courrier électronique) quelles sont vos données personnelles. détenues ou traitées, dans quel but et à qui cela peut être ou a été divulgué. Aucun frais ne sera facturé pour répondre à cette demande, sauf si elle est manifestement infondée, excessive ou si nous avons déjà fourni les mêmes informations. Nous nous engageons à répondre à votre demande sans délai et en tout état de cause dans un délai d'un mois, à moins que la demande soit complexe ou que vous ayez formulé de nombreuses demandes. Dans ce cas, nous pourrons peut-être prolonger notre délai de réponse de 2 mois supplémentaires.

Que devriez-vous faire si les données personnelles que nous possédons sont inexactes, obsolètes ou incomplètes?
Si vous pensez que c'est le cas, veuillez nous en informer par e-mail dès que possible. . Nous rectifierons le problème dans un délai d'un mois ou de trois mois si la demande de rectification est complexe.

Durée de conservation de vos données et endroit où elles seront conservées
Vos données seront conservées jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer. Activement utilisé uniquement pour traiter votre commande ou répondre à vos demandes. Vos données ne sont stockées que pour les commandes futures, afin de nous permettre de fournir un service continu et, par exemple, de transmettre les commandes futures au même artiste. Pour plus d'informations sur nos périodes de conservation des données, veuillez nous contacter.
En ce qui concerne le marketing direct, vous pouvez nous informer à tout moment de retirer votre consentement et de ne plus recevoir de message de notre part.

Mai I demander la suppression de mes données personnelles?
Bien sûr! Si vous ne souhaitez plus que vos données personnelles soient stockées ou utilisées par nous, nous supprimerons toutes vos données dans certaines circonstances. Veuillez noter que si nous avons reçu une commande de votre part qui est toujours active, nous ne pourrons supprimer les détails qu'après avoir terminé votre commande, à moins que vous ne demandiez également d'annuler la commande en même temps.
Pour supprimer vos données, appelez simplement. ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: support@lovecustomart.com

Changerons-nous les règles de confidentialité?

Oui, il se peut que nous ayons à modifier de temps à autre les détails de la politique de confidentialité. Si nous le changeons, nous modifierons la date de cette politique en conséquence.

Votre site Web utilise-t-il des cookies?
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Vous pouvez vous demander ce qu'est un cookie? Il s’agit d’un petit fichier utilisé par les navigateurs Web pour collecter des informations sur votre visite sur notre site Web et par exemple pour vous rappeler lors de votre prochaine visite. Pour en savoir plus sur les cookies utilisés, cliquez ici .

Si je souhaite me plaindre du traitement de mes données personnelles, que puis-je faire?
Vous pouvez nous en informer par courrier électronique à l'adresse support@lovecustomart.com Nous nous assurerons de vérifier votre plainte et d'enquêter sur tous les détails.

Consultez également nos conditions d'utilisation .

Votre utilisation de Ce site et tout contrat entre vous et Love Custom Art pour la vente de tableaux sont régis et interprétés conformément aux lois en vigueur en Angleterre et au Pays de Galles et sont soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux d'Angleterre et du pays de Galles.

23/10/2018

SUIVEZ NOUS

-->
ViArt PHP Ecommerce Solutions

Privacy Statement

Your privacy is important to us


Purpose of this privacy policy?

In our privacy policy we want to explain which data we collect from you and how it will be used. In adition we will set out the right you have according to the data protection laws. Starting from 25 May 2018 all personal data is protected in accordance with the GDPR (EU General Data Protection Regulation) as well as the UK Data Protection Act 2018.Your personal data will be processed as described in this privacy policy.

The role we have in relation to your personal data?
Our role of LoveCustomArt Ltd. is data control for all personal data you provide us with.

Definition of what personal data stands for and what does processing my data mean?
Personal data means any information that can be connected to you (for example address, email, telephone, name etc.). Any information which relates to an identified or identifiable individual.
Processing your data stands for anything we may do with your personal data: starting with the collection of your data, storing it, using and if necessary disclosing to third parties as well as earasing any data we hold from you.
Details on which personal data we collect from you and also why we need it:
By using our services or when you contact us in any way we need to collect personal data from you, this will be when you order from us or enquire for a quote or when asking for further information. Please note that we do not store any payment details on our system. The payments go through our partners Stripe and PayPal and all payment details are securely sent. All our pages use secure transfer through SSL provided by Comodo.

Examples of personal data which we might collect include (but are not limited to):
- Your name and if different the name of the recipient of your order or any other person you introduce us to during any conversation that is required to process an order or pass on information to.
- Any kind of contact details (like telephone number, postal and e-mail addresses) for the person ordering or any person that will either receive an order or be in any other way relevant when communicating with us.
- Any kind of notes we need to keep when staring to communicate with you (enquiry, order, delivery etc.)
- Any kind of feedback you send to us on our service, our products and about services provied by third parties (our artists, delivery companies etc.) this includes photos and videos as well as written and verbal comments.

When enquiring about our service we will require your name and contact details.
When asking for a quotation we will need your name, contact details and any comments we require to give you a detailed information on pricing as well as being able to recommend suitable products.
When ordering from us, we will require your personal data (name, contact details, billing and delivery address), if shipping to another person or organisation we will store and process their name, address and phone number. Any other information asked are optional and are given by your own decision (for example: your day of birth, which we would use to send you a greeting as well as very special and personalized offers).

Third parties we may share your personal data with
In order to complete your order, required personal data needs to be passed to our artists and suppliers as well as delivery companies, together with any other third party (such as banks and/or credit card companies) who need your personal data in order to create and deliver your order. The information may also be provided to government / public authorities such as customs if required by them, or as required by law. Certain information may also be passed on to security or credit checking companies.We may also share your personal data with other companies who provide services on our behalf, such as mailing or emailing out marketing material, newsletters and review services such as Trustpilot or else.

We only provide third parties with the personal data they require in order to deliver their services. We will ensure to take all appropriate steps to ensure that anyone to whom we pass your personal data for any reason agrees to keep it secure, only uses it for the purposes of providing their services and does not collect any personal data from you after performing their services.

Where your personal data will be processed?
The personal data you provide us with may be processed within the UK and/or any other country(ies) of the European Economic Area (EEA) as well as the home country of the artists and suppliers we use. We may also process personal data outside the EEA. Data protection laws may not be as strong outside the EEA as they are in the EEA. Personal data will not be transferred to a country outside the EEA unless (1) the country to which it is transferred is one which the European Commission considers to provide an adequate level of data protection or (2) the personal data is transferred to a company which is required by our contract with them only to deal with the data in accordance with our instructions and to maintain appropriate security to protect the personal data which we are satisfied they have or (3) we are obliged to provide the personal data to a government / public authority in order to complete your order.

The way we will keep your personal data safe
We will do our upmost to ensure safe handling of your personal data on a technical and organisational level to avoid any unlawful or unauthorised handling of your data.

Your right to withdraw your agreement of us processing your personal data
You can request the deletion of your personal data as well as unsubscribing from any marketing related communication we have with you. Simply email us at support@lovecustomart.com or give us a call.

How can you find out what information we are holding about you?
You are entitled to ask us (by letter or e-mail) what personal data of yours is being held or processed, for what purpose and to whom it may be or has been disclosed. No fee will be charged for responding to this request unless it is obviously unfounded or excessive or we have previously provided the same information. We promise to respond to your request without delay and in any event within 1 month unless the request is complex or you have made numerous requests in which case we may be able to extend our response time by a further 2 months.

What should you do if the personal data we are holding is inaccurate, out of date or incomplete?
If you believe this is the case, please tell us by e-mail as soon as possible. We will rectify the problem within 1 month or within 3 months if the rectification request is complex.

How Long and Where We Retain Your Data
Your data will be retained until you ask us to remove it. Actively used only to proced your order or respond to your enquiries. Your details are only stored for future orders to ensure we can provide a continous service and for example pass future orders to the same artist. For further details on our data retention periods please contact us.
In regards to direct marketing you can notify us at any time to withdraw your consent and receive no further messages from us.

May I ask for my personal data to be deleted?
Of course! If you no longer want your personal data stored or used by us in any way, we will delete all your details in certain circumstances. Please note that if we have had an order from you which is still active, we can only delete the details after completing your order, unless you have asked to also cancel the order at the same time.
To delete your data simply call us or email us at: support@lovecustomart.com

Will we change the privacy policy?
Yes, we do may be required to change the privacy policy details from time to time. If we do change it, we will alter the date on this policy accordingly.

Does your website use cookies?
We do use cookies on our website. You may wonder what a cookie is? It is a small file used by browsers to collect information about your visit to our website and for example to remember you on your next visit. You may find out more about cookies used here.

If I would like to complain how my personal data is being processed, what can I do?
You can inform us by emailing us at support@lovecustomart.com We will ensure to check your complaint and investigate all the details.

See also our Terms of Use.

Your use of this site and any contract between you and Love Custom Art for the sale of paintings and any other products shall be governed by and shall be construed in accordance with the laws of England and Wales and shall be subject to the non-exclusive jurisdiction of the Courts of England and Wales.

23/10/2018

FOLLOW US

-->
ViArt PHP Ecommerce Solutions